les Créas de CHO7

Meuzac, Haute Vienne, France
Donner aux autres c'est recevoir beaucoup

dimanche 17 juin 2012

Pandas tutti frutti

Il y a quelques temps 4 pandas japonais ont trouvés asile dans un zoo français.
J'ai voulu,à ma manière, leur rendre hommage.
Voici de gauche à droite Kiwi, Prune, Pêche et Framboise.

2 commentaires:

  1. Ils sont trop mignons! j'espère que tu vas en apporter un cet après midi. Mais en couleurs
    je ne pense pas qu'ils vont perpétuer la
    race noire et blanc!!!La vitesse à laquelle
    tu travailles m'impressionne.
    Mais à quand un"presque vrai" en Noir et blanc??
    MF

    RépondreSupprimer
  2. je les copie et les mets sur le blog CCJ Meuzac
    Ces jolies couleurs font penser à des glaces ou des sorbets!
    MF

    RépondreSupprimer

amigurumi singe multicolor

Un nouveau singe multicolore et fluo celui là :  A ADOPTER