les Créas de CHO7

Meuzac, Haute Vienne, France
Donner aux autres c'est recevoir beaucoup

mardi 20 mars 2012

Aujourd'hui mardi, premier jour du printemps !!!
J'avance dans la réalisation de mes robes mais je n'ai pas pu résister de faire les poupées qui allaient dedans..
En parallèle, je réalise un napperon flocons de neige au crochet, histoire de changer un peu.
comme vous voyez il est loin d'être fini !

des petits corps vide et sans cheveux...

il y aura 5 poupées dans un premier temps pour 10 tenues, elles auront le choix comme ça..HIHIHI!!

2 commentaires:

  1. et bien te voila avec plein d ouvrages en perspective
    le napperon va être très beau et j admire ton courage, j aurais pas la patience.
    elles en ont de la chance ses poupettes de pouvoir choisir leurs tenues
    après je t envoie mes mensurations pour mes tenues

    hihi
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Wes pour tes encouragements. je crois que je ne suis pas prête pour le grandeur nature, il faut que tu rétrécisse un peu.
    Bisous MLaure

    RépondreSupprimer

amigurumi singe multicolor

Un nouveau singe multicolore et fluo celui là :  A ADOPTER