les Créas de CHO7

Meuzac, Haute Vienne, France
Donner aux autres c'est recevoir beaucoup

mercredi 14 mars 2012

Aujourd'hui mercredi, le soleil est toujours présent même si c'est encore frais le matin mais n'oublions pas que nous sommes encore en hiver.
Je tiens à remercier Wes qui me met toujours des gentils commentaires : je te fais de gros bisous.
A l'étude actuellement un nouveau lapin avec une peau de mouton et un nounours avec la même peau je me demande bien ce que cela va donner ? un moulapinton et un mounounourston ???
On verra bien

1 commentaire:

  1. alors la je veux voir un moulapinton et un mounounourston hihi
    tu vas nous faire encore des merveilles dont toi seule tu as le secret
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer

amigurumi singe multicolor

Un nouveau singe multicolore et fluo celui là :  A ADOPTER